3.4.07

La XBox360 c'est pas pour les bébés

"Nous n'avons pas l'impression que les utilisateurs de Wii et les utilisateurs de XBox appartiennent à la même catégorie. Nous pensons que dès que l'utilisateur de Wii aura 14 ans, il voudra autre chose."
- John Rodman, chef de produit XBox et XBox Live.

Source

1 commentaire:

Cha-Lou a dit…

Perso, je ne préfère ni la Wii, ni la XBox 360, j'aime les deux. J'ai un exemplaire de la 1ere XBox, et je possède également une Wii depuis peu. Les deux sont très différentes, ils est impossible de compare, la console de Nintendo privilégiant l'intéractivité et celle de Microsoft privilégiant la qualité des graphismes. Même si il est vrai que la Wii propose des jeux plus enfantins dans le concept, elle n'est pas pour autant destinée uniquement aux enfants mais à tous âges (pr peu que l'on ne refuse pas de retomber un peu en enfance). Je pense franchement que tout le monde peut y trouver son compte. Mais la préferer à la XBox, c'est autre chose, c'est une simple question de goût.