Comment apparaître souvent dans les résultats de recherche sur Ebay ? En mettant les mots Wii et Sexe dans le titre de son annonce. Même si on ne vend pas de Wiis ou de sexes.
31.1.07
Wii Sexe
C'est la guerre
Tu l'as vue ma grosse console avec ses grosses manettes ?
Tu veux jouer à un jeu de guerre ou à un jeu de bagnole ou à un jeu de foot ?
Oui bon ben c'est la Wii.
Compteurs mis à jour automatiquement suivant les données de NextGenWars
Kororinpa : le jeu je sais pas, mais la boîte est bien
Non mais regardez moi ces petites têtes d'ourson et de cochon, sans oublier cette petite pastèque !
Bon à part ça le jeu c'est une sorte de Marble Madness, si vous voulez en savoir plus allez voir ailleurs, par exemple là ou là.
Bande de sales tricheurs !
Pour les sales tricheurs, une soluce complète de Zelda Twilight Princess (qui m'a bien aidé quand j'étais bloqué comme un con dans le premier donjon avec les singes).
Godzillaaaaaaaaaaa!
Péter des immeubles, écraser des tanks et combattre des robots géants. Si ça se trouve il y aura même Mothra pour des matchs mite géante contre lézard géant.
Bon, ça peut être tout pourri (il paraît que Rampage Total Destruction, qui est un peu (beaucoup) basé sur le même principe, est pourri). Mais si on peut tirer des lasers par la bouche comme sur la photo ci-dessus, je suis désolé mais c'est forcément un bon jeu.
Sortie prévue : automne 2007
17.1.07
Tamagotchi sur Wii
Je ne suis pas sûr que le jeu soit passionnant. C'est un party-game avec un peu de gestion, on est donc assez loin de l'idée de départ des Tamagotchi électroniques qui était des micro-simulateurs de vie. La version jeu vidéo aurait plutôt dû être une sorte d'Animal Crossing, logiquement.
On aurait même pu imaginer la commercialisation de nouveaux Tamagotchi électroniques avec connexion Wi-Fi, qui auraient ainsi pu communiquer avec les Tamagotchis de la Wii. Bref le concept de Tamagotchi me semble mal exploité. Mais bon peut-être que je me trompe et que ça sera un jeu ultra-cool.
En tout cas une chose est sûre : j'aime bien le design du jeu.
Tamagotchi Party On! sur jeux-video.com
Le site officiel japonais (attention les yeux)