9.2.07

Un nouveau rédacteur

Bonjour je m' appelle Dr Francesco je ne ressemble pas à cette photo et suis le nouveau rédacteur. Je suis le plus mauvais joueur de jeux vidéo au monde. Je crois que je n' ai jamais fini aucun jeu sur game cube. Je suis également bloqué dans Zelda III sur GBA depuis trois ans.
Depuis que je suis né je crois que j' ai joué aux pires jeux du monde (ex: godzilla sur cube, pilot wing sur super nes, wing commander III sur playstation).
A une époque de ma vie j' étais accro à la chaine Game One, mais tout ça c' est fini maintenant les conneries, j' ai une famille et un travail.
Je possède l' intégralité des jeux wii à quelques exceptions puisque je ne possède qu' un jeu.

1 commentaire:

Agent Brody a dit…

alors là non,
pilot wings c'étai cool
(bruits de sifflements à la "c'est mon choix")